Coussins
Parce qu'il en faut peu pour donner du charme a un vieux clic-clac...
J'ai dégoté il y a quelques temps une housse de clic-clac jaune moutarde. En fait j'ai flashé sur la couleur, qui est pleine de peps et en même temps assez neutre (si si je vous assure, le jaune moutarde, c'est bien plus passe-partout que vous ne l'imaginez...)
J'étais donc à la recherche de nouvelles housses de coussin, ou de tissu dans des tons blanc cassés et noirs, motifs géométriques, natures, graphiques.
Je suis tombée sur deux housses de coussins dans une enseigne de déco connue, et je suis rentrée toute fière avec ma trouvaille. C'est au moment d'enfiles les coussins dans les housses qu'il y a eut un petit raté....
Forcément, te rendre compte après l'achat que tes coussins font 40 x 60 et que tes housses font 30 x 50, c'est un peu balo.... Mais trop fan des housses, aux grands mots les grands remèdes, il n'y a qu'à réduire le coussins actuels: on découd une couture, on vide le garnissage dans un grand sac, on recoud le coussin aux bonnes dimensions, on regarni et on referme !
Et forcément, en réduisant les coussins, je me suis retrouvée avec du garnissage en rab. Ni une ni deux, j'ai relancé 3 fabrications de coussins avec un tissu graphique recto-verso. Je les trouve graphiques, ethniques, art déco, .... Bref, ils se marient avec la déco de votre choix, sans faute de gout !